Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Précédent - Suivant
Plus rien

"Et moi tu te rappelles de mon nom ?" tu m'as dit. "Oui" j'ai souris.

Y'avait la foule, la musique et du bruit, mais je me souvenais parfaitement de toi, croisé deux jours plus tôt par coloc interposée. Je me souvenais parfaitement que je n'avais pas su si je trouvais beau, mais ce qui est sûr, c'est que je te trouvais quelque chose. Mais là, maintenant, oui je te trouvais beau. 

Je sais aussi que dès qu'on s'est recroisés ce soir, on a parlé voyages, aventures et solitude. Alors forcément, on pouvait s'entendre. J'ai enchaîné les verres. Un peu par habitude. Juste pour l'ivresse et l'oubli. Pour l'euphorie et les sourires. Pour la perte de contrôle aussi, mais sûrement pas autant. J'hypersociabilisais avec tous ces gens chez moi, j'ai entendu mon nom et je t'ai suivi. Je me souviens de ton histoire et du fait que tu étais d'accord avec moi. Cette ville n'est pas si bien et n'est pas faite pour nous.

Tu m'avais trouvée froide, alors que je n'osais juste pas. Tu as dit adorer ma franchise. Tu me parlais beaucoup, ou bien c'est moi, et cherchais beaucoup à m'énerver. Tu m'énervais d'ailleurs mais je ne pouvais pas te quitter.

Je me souviens de ta main sur ma jambe, longtemps, apaisante. Et ton pouce frottant ma cuisse. J'ai serré ta main très fort et j'ai oublié la suite dans les vapeurs d'alcool et le dernier joint a débranché ma conscience.

J'entends encore ta voix dans l'escalier
"Pourquoi t'es comme ça ? C'est une carapace dit ? C'est dommage, t'es une fille bien ...". Je ne sais plus pourquoi j'ai répondu un "Casse-toi" qui ne signifiait plus rien. Ou bien reste avec moi peut-être.

Griffonné par Nel, le Dimanche 14 Novembre 2010, 01:33 dans la rubrique Méli-Mélo.